Poké-life

un forum de Rp consacré à pokémon

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Petite visite matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myuu'
Jeune Pokémon solitaire

Feuille dresseur/pokémon
Si tu est un pokémon: points d'expériences:
1/200  (1/200)
Affinités:
Type de dresseur: Ranger pokémon

MessageSujet: Petite visite matinale   Ven 5 Sep - 16:45

*Musique de fond: Saez-Jeunes et cons!!*

"Encore un jour se lève sur la planète France Sinnoh et je sort doucement de mes rèves je vais près de l'eau, comme toujours xD." Pti délire ^^'

C'était le matin et pourtant le soleil sortait ses plus chaud rayons pour illuminer le Lac endormi, Mew avait quitté son Île lointaine pour venir faire coucou à son compagnon de jeu préféré, mis à part les dresseurs ,Créfadet.
Mais lorsqu'elle arriva elle vit à sa plus grand surprise que la caverne au milieu du lac était à découvert, car Créfadet la laissait toujours cachée de peur que des dresseurs malveillants ou non viennent pour le capturer.
Une seule solution se trotinnait dans sa tête:
Il s'était passé quelque chose!
Elle le chercha de long en large, Mew savait très bien que ce lieu était touristique et que si elle restait trop longtemps ici un dresseur finirait bien par arriver et tenter de la capturer:
"Créfadet !!! Créfadet!!! Où es tu ??"
Elle n'entendit aucune réponse, juste le clapoti de l'eau et le bruit de la brise matinale, elle alla chercher dans la caverne, personne ce lieu était vide, vide comme son île.
Pour patienter, Mew alla chercher une feuille de cocotier près de la plage et s'installa à l'abri de tout les regards indiscrets, on ne sais jamais un dresseur pourrais arriver à tout moment, tout comme Créfadet.

Puis l'esprit de Mew se laissa aller dans un sommeil profond, elle fit alors un rève étrange, elle et Créfadet entre les mains d'un dresseur, un incendie, une bombe, le lac asseché, des pokémons appeurés, la panique sur toute la rive du lac et l'Être Originel!
Mew se réveilla en sursaut, il allait se passer quelque chose, quelque chose de grave, elle le savait, elle le sentait en elle, quelque chose oui, mais quoi?
Elle avait beau arreter d'y penser, l'image du dresseur restait toujours dans sa tête, un dresseur blond avec des yeux vert émeraude, elle ferma les yeux et repris son souffle, que pouvait bien annoncer ce rève pas quelque chose de joyeux en tout cas...

~Lorsque deux choses même differentes se rencontrent ils se crée quelque chose de nouveau~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokelife.forumactif.org
Créfadet/Kerns
Découvre

Feuille dresseur/pokémon
1/200  (1/200)
Affinités:

MessageSujet: Re: Petite visite matinale   Jeu 11 Sep - 18:50

Créfadet entendait es cris,mais il ne pouvait plus bouger,il était sous l'eau,paralisé.Son réveil avait été brusque,car un drésseur avec un pachirisu s'entrainait.Mais créfadet ne voulait pas qu'il embête les autre pokemon,alors il était sortit,mais il fut paralisé.Il n'avait rien vu venir.Cela faisait lompemps qu'il était paralysé sous l'eau,alors il essayat de s'extirpé de ce piège êlectrique.Il sentait mew.Il éssayait tout pour pouvoir contacté la contacté.Mew et lui était amis depuis lomptemps.Il arrivat enfin a brisé cette attaque il sautat vert le lumière,et il ateignit la surface en senvolant,laissant l'eau s'extirpé de lui.Il laissant poussé un soupir,car il avait enfin put respirer.Il ignorait comment il avait pu rester plusieur minute sans respirer.Il Cria:
"MEW!!!"
Puis il retombat,il arivait a peine a respirer.Il ne copprit ps sur le coup,mais il tombat sur le rocher,maintenant dans les vap.
Voir le profil de l'utilisateur http://tiste35-4.skyrock.com
Myuu'
Jeune Pokémon solitaire

Feuille dresseur/pokémon
1/200  (1/200)
Affinités:

MessageSujet: Re: Petite visite matinale   Jeu 11 Sep - 19:25

Lorsqu'elle vit Créfadet elle lui fit part de son rève étrange:
"Coucou, je crois que l'on a un problème il y a quelques minutes j'ai fait un rève extremement bizarre je nous voyais tous les deux capturés par un dresseur blond aux yeux vert émeraude, et la bombe et puis un incendie et puis... et puis...."
Elle n'arrivait plus à parler son coeur battait à toute vitesse, tant d'émotions en un coup c'était dur pour elle! Il faut dire que tout s'annonçait pour le pire rien que la vue de l'Être Originel, de son corps svelte, blanc, une longue queue striée de noire ....
Mew était tellement pressée de lui raconter tout ça qu'elle en oublia que Créfadet était dans les vaps ^^, elle lança alors une grande attaque Aurasphère en direction de Créfadet et oui Mew ne supporte pas qu'on lui réponde que quelques minutes après qu'elle est parlé, elle est très suseptible et oui !
""Coucou, je crois que l'on a un problème il y a quelques minutes j'ai fait un rève extremement bizarre je nous voyais tous les deux capturés par un dresseur blond aux yeux vert émeraude, et la bombe et puis un incendie et puis là c'est la deuxième fois que je te le dit !!! J'en ai marre de répèter ouh que ça m'énèrve quand on ne m'écoute pas !!
Maintenant tu m'écoute !!"
Elle secouait Créfadet comme une poupée de chiffon, pas parce qu'elle voulait s'amuser, il est vrai que si elle n'avait pas fait ce rève elle aurait pu trouver ça amusant ^^, elle le fesait tout simplement car elle avait peur, peur que le lac disparaisse et que l'Être Originel se réveille car cela ne la dérangeait pas de le revoir après tant d'années mais cela ne présage rien de bon ...

~Lorsque deux choses même differentes se rencontrent ils se crée quelque chose de nouveau~
Hasard
Hasard.........What else?........

MessageSujet: Re: Petite visite matinale   Sam 13 Sep - 16:18

°Ce n'était pas qu'un préssentiment car pendant que Mew s'amusait à balancer Créfadet dans tout les sens, une nuée de pokémon vols traversèrent le ciel, ils semblaient être affolés pourquoi??°
Créfadet/Kerns
Découvre

Feuille dresseur/pokémon
1/200  (1/200)
Affinités:

MessageSujet: Re: Petite visite matinale   Lun 29 Sep - 17:08

Créfadet qui était en train de ce faire envoyer dans tout les sens vu les pokémon vols dans les airs,il s'envolat laissant mew seul un instant.Puis il retourna au près de mew et lui annonça:
"La,c'est très gros problème,la bombe,les pokemon vols,la dernière fois que cela c'est vu s'était........bah je ne c'est plus!!J'ai plusieur hypothèse:soit on est en dangé,soit on est en dangé.La quelle la mieux."
Il lanca un petit sourire farceur,malgré que ce n'était pas le moment de plésanté.Il regardat autour de lui,attendant que quelque chose se passe.
Voir le profil de l'utilisateur http://tiste35-4.skyrock.com
Myuu'
Jeune Pokémon solitaire

Feuille dresseur/pokémon
1/200  (1/200)
Affinités:

MessageSujet: Re: Petite visite matinale   Lun 13 Oct - 17:59

Mew n'en croyait pas ses yeux, Créfadet riait aux éclat!!Par un moment pareil....
Mew était folle de rage, elle rapprocha ses pattes de devant et une boule d'énergie se forma, elle était bleue et semblait avoir plein de pouvoir, une fois qu'elle fit énorme Mew dit:
"Tu l'auras voulu!!Attaque Aurasphère !!!!!!!" (xD)
Son aurasphère était si grande qu'elle était impossible à éviter, elle était si grande....
Elle la lança en plein dans la tête de Crefadet, ça a du faire mal... Mais Mew en avait par dessus la tête... quand même rigoler quand on sait que notre vie est en danger...Il faut le faire...

Créfadet/Kerns
Découvre

Feuille dresseur/pokémon
1/200  (1/200)
Affinités:

MessageSujet: Re: Petite visite matinale   Lun 13 Oct - 19:25

Créfadet coutinuait de rire,malgré l'attaque puissante,c'était deu jors de Mew,mais aussi grosse,ce n'était pas comme d'abitude.Il continuait de rire,puis il dit:
"Tu veut jouer a sa,Machination"
Il utilisat machination puit il dit:
"Choc mental"
L'attaque sembla bien avoir causé des dégats a mew,mais d'abitude,en lançant cette ataque il pouvait sentir le mental de l'otre pokemon,quand l'attaque avait lieu,mais la il sentit rien.Il imagina une tactique et repensa une chose:il était l'être de la volonté.Il matérialisa un boule de glace autour de lui,de quoi un peu ce protéger.
"Tu m'aura pas,enfin la boule me protegera xP"

Petite visite matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1